Family.Holidays
Family.Holidays
11 février 2013

Sous la neige!

Depuis quelques jours la neige s'est installée sur notre belle région! Rien ne vaut le charme d'un bon feu de cheminée pour savourer l'hiver!
19 août 2012

Longue route!!!

Aujourd'hui une très longue route jusqu'à Bryce Canyon!! Heureusement ce soir pour mon anniversaire nos compagnons de route m'avait prépare une surprise pour le fêter comme il se doit! Ensuite repas western et ambiance garantie!
15 août 2012

Grand canyon

Comme promis quelques photos!
26 août 2012

San Francisco

Notre dernier jour à San Francisco, sous le brouillard, quel changement de temps!!! Imaginez la Bretagne au mois d'avril! Nous en profitons bien quand même: c'est une ville mythique! Golden gate, câble car, alcatraz tout ça sous la brume!!! À demain pour...
22 décembre 2013

Retrouvailles

Les voyages permettent de se faire de nouveaux amis et 1 an après nos premières retrouvailles à Lyon, nous nous sommes revus cette année chez nous à Nancy. Quel plaisir de les revoir!
18 avril 2015

Séjour dans les Landes

Petit séjour de 4 jours dans les Landes où nous avons fait une petite virée au Pays Basque à Saint Jean de Luz et une petite grimpette sur la dune du Pyla pour admirer le bassin d'arcachon! Un petit goût d'été avant l'été!!!😄
23 juillet 2015

Image du Lot

En cette chaude semaine de juillet, nous voilà partis explorer le Lot. On y trouve de merveilleux villages et le bord de la Dordogne est absolument superbe!
1 avril 2016

La Reunion

Me revoilà! Comme tous les ans à la même époque, voici notre traditionnel voyage, pour cette année ce sera la Reunion. Belle Ile française de l'océan indien.

Cilaos

Première journée et première découverte! Nous partons vers le cirque de Cilaos, pas moins de 430 virages avant d'arriver à destination et de decouvrir une petite merveille.
7 août 2016

Shibuya

Et pour finir la journée: le Time square de Tokyo, Shibuya. Les panneaux lumineux et tout ce monde vraiment très impressionnant!! Et voilà, à demain
9 août 2016

Île Mikimoto

Cet am direction les bords du pacifique et l'île de Mikimoto, célèbre pour ses huîtres perlières. Petit arrêt avant pour se recueillir devant un petit sanctuaire où nous avons fait un vœu en espérant qu'il se réalisera......

Soiree japonaise

Ce soir, expérience japonaise totale!! Souper( ca on a l'habitude c'est pareil tous les jours...) dormir sur un futon ( ca c'est une première..) et bain japonais ( une grande expérience!!!!)
5 janvier 2013

Nos vacances à Samoens

Nous avons passe cette première semaine 2013 en haute Savoie sous le soleil! Nous avons profiter des joies du ski et nous avons fait notre baptême en parapente! Que du plaisir! Nois rentrons ravis de ce sejour, prêt à attaquer cette nouvelle année. Meilleurs...
11 août 2016

Hiroshima

Nous, voilà, arrivés en fin d'am à Hiroshima. Pas besoin de d'écrire ce qui s'est passé ici... Un endroit plein de silence et de recueillement
14 août 2016

Bye bye Japon

Ca y est c'est le retour pour nous. Nous avons découvert de nombreux sites magnifiques et pour une fois Pierre ne veut pas rentrer tout de suite....
10 août 2016

Paysages Japonais

On continue notre périple japonais, montagne, campagne, rizières et villes avec ses embouteillages. Petite Halte à Kobe pour déjeuner, très joli baie mais sans bœufs.....
14 août 2016

Nara

Et voilà pour finir notre séjour, nous avons pris le train et nous sommes allés à Nara ancienne capitale impériale. Nous avons visité 2 nouveaux temples et pendant ce temps là de nombreux daims nous ont tenus compagnie.
23 mai 2012

Photo du 16/08

15 août 2012

Grand canyon

Aujourd'hui le vol sur le grand canyon, l'hélicoptère n'étant pas disponible ce fut l'avion qui nous a emmené au dessus de cette merveille! Il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous avons vu aujourd'hui tellement c'est beau! Des demain je fais le...
17 août 2012

Mésa Verde

Aujourd'hui promenade dans la montagne pour admirer les maisons troglodytes des indiens! Après une AM de bus de nouveau de beaux paysages au Dead horse point! On termine la journée au saloon: nous sommes vraiment au far west!
23 mai 2012

En vue de notre prochain voyage aux Etats Unis,

En vue de notre prochain voyage aux Etats Unis, je m'essaye à la rédaction d'un blog afin que notre famille et nos amis puissent suivre nos aventures, nos joies, nos peines, nos disputes durant ce periple de 18 jours!!! A trés bientot pour la préparation...
10 juillet 2012

J-1Mois

Nous voici pile à 1 mois du départ, nous commencons à nous préparer ... dernier paiement réalisé, esta en cours de finalisation et dollars commandés!! Petit à petit je vais m'interesser à la composition de la valise! Allez maintenant c'est une question...