Family.Holidays
Family.Holidays
18 août 2012

Les Arches

Aujourd'hui lever matinal pour une promenade dans le parc des arches! La température est grimpée rapidement! Néanmoins cela Fait du bien de marcher un peu! Pique nique a midi au bord du Colorado, et après midi détente à la piscine de l'hôtel! Ce soir...
13 août 2012

Au revoir L.A

Voilà nous avons quitté la côte ouest pour entrer dans les terres direction le désert de Mojave. Avant de partir nous sommes allés visiter le center Getty: musée d'art. Une vraie beauté!!! Pierre et Émilie se plaise bien, pierre nous a dit plusieurs fois...
12 août 2012

Los Angeles

Hier découverte de Los Angeles: que des noms mythiques, Beverly Hills, Rodéo Drive, Hollywood, et après midi sur la plage de Santa Monica ou nous avons goûté l'eau du pacifique. Toute une après midi libre à savourer les vagues, le papa et les enfants...

Pour cette 2ème journée, nous partons visiter the Tower of London and the Tower Bridge. Quelle belle forteresse, et les joyaux de la couronne sont tellement chargés d'histoire! Ce fut une vrai belle visite. L' après midi nous avons flâné à piccadilly...
21 août 2015

Campomoro

Et voilà cet été, nous revoici en Corse pour de nouvelles découvertes! Aujourd'hui, sur les conseils d'une amie nous nous sommes promenés sur la presqu'île de Campomoro dans la baie de Propriano. Bien sur une tour de Gènes et un magnifique panorama!!...
6 août 2016

Tokyo

Après 11h de vol, nous sommes bien arrivés à destination! Juste le temps de récupérer nos bagages et nous voilà partis à la découverte de Tokyo. Que de monde et quelle chaleur...... Un petit aperçu d'un temple et un petit tour au pays des mangas Après...

Ce matin, départ matinal loin de cette ville!!! Direction la vallée de Feu, retour dans le désert avec ses superbes couleur, même à 37 degrés nous sommes tous content d'être loin de Las Vegas! Nous ne sommes pas des flambeurs! Casey notre guide prend...

Arrivée à Las Vegas en fin d'après midi, chaleur torride comme prévu! Le temps d'une bonne douche, d'un léger repas et nous voilà partis pour Las Vegas by nignt! Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on a vu! Tout est dans la démesure! Personnellement,...
26 juillet 2015

Gouffre de Padirac

Aujourd'hui petite balade dans le Lot, ce matin on va découvrir le gouffre de Padirac. C'est un voyage au centre de la terre! Ensuite nous nous dirigeons vers un magnifique village médiéval, étape incontournable sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle....
2 avril 2014

Détente plage

Deuxième jour à la Havane, avec au programme une journée détente à la plage! RDV pris dans un yacht-club! Ancien lieu de villégiature de la bourgeoisie cubaine: endroit tellement différent de ce que nous avons découvert hier à la Havane! Avant d'atteindre...

Qqs petits problèmes de connections à Las Vegas! Je reprend mon parcours! Le 19, lever à la fraîche pour une promenade dans le parc de Bryce Canyon: encore une merveille de la nature! Nous en profitons bien car il fait frais et que l'on sait que le soir...
8 mars 2013

Voyage à Paris

Bonjour les amis, Nous,voici, rentrés de notre séjour à Paris! Quel plaisir à chaque fois de se promener dans notre si belle capitale! Cette fois au programme: Assemblée Nationale, Invalides, Musée Grévin, un petit tour à la pyramide du Louvre, au palais...
16 août 2012

Monument Valley

Aujourd'hui petite pensée spéciale pour Louis! Comme promis nous avons bien pensé à toi! Nous sommes allés sur le territoire des indiens les Navajo et nous avons découvert Monument Valley qui fut le lieu de tournage des Western de John Wayne. Puis nous...
23 août 2012

Calico

Nous poursuivons notre route, et nous nous arrêtons à Calico, village fantôme de l'ouest américain où le temps s'est arrêté.nous sommes allés dans la mine, en prison et nous avons déjeuné au saloon. L'après midi nous avons dit au revoir aux déserts de...
1 avril 2014

La Havane

Nous voilà pour quelques jours en visite à la Havane, pour moi c'est l'occasion de remettre quelques photos sur le blog! Aujourd'hui nous avons eu l'honneur de visiter une manufacture de tabac grâce à un collègue de travail de Laurent qui préside un club...
8 mai 2015

Sejour dans l'Eure

Me voici rentrer de 2 jours de balades aux portes de Paris dans le département de l'Eure. Depuis plusieurs années, je désirai me rendre à Giverny village où le peintre Monet a vécu. L'été dernier j'ai l'occasion de lire le livre "les nymphéas noirs" de...
27 août 2012

Soirée San Francisco

Pour notre dernière soirée, ce fut l'apothéose! Après le repas jazzy, notre guide Casey nous a fait la surprise de rentrer à notre hôtel en Limousine!!! Petite virée d'une heure avec arrêt pour admirer San Francisco by nignt, une coupe de champagne à...
28 août 2012

Clap de fin!!!

Eh voilà nous sommes bien rentrés avec plein de bons souvenirs dans nos têtes! Ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires, merci à nos compagnons de route et à notre guide Casey qui ont fait de ces instants, des moment inoubliables!! Merci aussi...
22 août 2012

Red Rock Canyon

Eh non hier nous ne sommes pas allés dans la vallée de la mort: trop chaud la clim du véhicule n'aurait pas tenu! Donc direction Red rock canyon où nous avons fait une petite randonnée sous une chaleur écrasante! Tjs de beaux panorama! Malheureusement...
11 septembre 2012

Quelques jours après ....

Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes rentrés, les photos sont triées, le journal de bord completé! Je garde en mémoire tous ces beaux paysages et je suis définitivement conquise par ce beau pays! J'espère maintenant pouvoir un jour repartir et...
9 août 2016

Sanctuaires shintoïstes

Aujourd'hui direction la campagne japonaise et ses sanctuaires shintoïstes. Tout d'abord les routes japonaises sont tout aussi chargées que nos autoroutes françaises, donc à nous le bonheur des bouchons à proximité des villes 🙁 Après ces petits déboires,...

Nous, voici à Londres! Émilie a eu la surprise ce matin de s'envoler pour la capitale britannique. Dés notre arrivée, nous avons filés à Buckingham pour la célèbre relève de la garde. Que de monde!!! Après le déjeuner, nous sommes allées voir westminster...

Aujourd'hui nous ne pouvons pas partir sans passer par le Victoria Albert Muséum et découvrir l'expo dédié à David Bowie. Nous avons fait une première tentative la veille mais malheureusement nous sommes arrivés à la fermeture!!! Aujourd'hui nous y sommes...
29 juillet 2016

Japon

Et voilà, la p'tite famille repart vers une destination lointaine! Cette fois ci ce sera le Japon! Changement complet de culture. C'est Pierre qui nous a suggeré de partir vers le pays du soleil levant.Depart dans une semaine pour de nouvelles aventures.........
8 août 2016

Hamanako

Journée bcp moins intense qu'hier! L'occasion pour nos petites jambes de se reposer 😉 Traversée des montagnes japonaises, balade en bateau sur un lac et belle vue sur le mont Fudji. Traversée des champs de thé vert japonais. Boisson chaude ou froide bcp...